Label’Vie recherche des Chefs de Départements (07 Postes)

Advertisements

Label’Vie recherche des Chefs de Départements (07 Postes):

C’est dans les années 80 que l’histoire commence. Trois jeunes ingénieurs rentrent chez eux, au Maroc, leur diplôme d’informaticien en poche, et des projets plein la tête. Le secteur est néanmoins très peu développé dans le pays et les opportunités se font rares.

Un an plus tard, ils décident de se réorienter vers un tout autre métier, tout aussi méconnu: celui de la grande distribution. Ils se lancent avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition, mais aussi très peu de connaissance du marché et de ses spécificités, et se heurtent vite à des problèmes de financement face à ce projet un peu fou. Mais à force de persuasion et motivés par le goût du challenge et leur ambition, ils finissent par convaincre leurs proches de les suivre dans cette épopée entrepreneuriale. C’est le début d’une belle histoire.

Relever les Challenges:

Notre success story a été bâtie sur notre capacité à relever tous les challenges. Nous sommes une équipe pleine d’ambition, et nous nos engageons pleinement dans l’accomplissement de nos missions et responsabilités.

Notre force est notre combativité, notre endurance et notre persévérance.  Notre arme est notre état d’esprit orienté résultat.  Nous relevons les défis grâce à notre réactivité et notre présence. Nous encourageons l’esprit d’entreprise qui est en chacun de nous.
Nous faisons en sorte que les « bonnes choses » arrivent au « bon moment ». Nous n’avons pas peur du changement, et prendre des risques calculés nous réussit.

Esprit d’appartenance:

Nous sommes fières de travailler au sein  du Groupe Label’Vie.  Nous bâtissons ensemble notre réussite sur des liens durables.

Nous travaillions en équipe. Nous nous soutenons mutuellement. Nous aimons tous êtres impliqués. Nous reconnaissons, valorisons et sommes sensibles aux différences qui font que chacun de nos collaborateurs et clients est unique.

Dans le cadres de développement de ses départements, Label’Vie recherche des Chefs de Départements (07 Postes), consultez l’offre qui vous convient pour postuler :

Chef De Département Produits Frais | tout le maroc (Maroc)

Postes proposés: 2
-Expérience requise : De 3 à 5 ans
-Niveau d’étude demandé : Bac +5 et plus
-Type de contrat proposé : CDI

Chef De Département PGC (Produits Grande Consommation) | Tout le Maroc (Maroc)

Postes proposés: 5
-Expérience requise : De 3 à 5 ans
-Niveau d’étude demandé : Bac +5 et plus
-Type de contrat proposé : CDI


Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.