Jet Contractors recrute Plusieurs Profils

Advertisements

Jet Contractors recrute pour sa filiale les profils suivants:

-Responsable QHSE.
-Dessinateur industriel.
-Contrôleur de gestion
.

Fondée en 1992, « Jet Contractors » ne cesse de se développer en s’appuyant sur l’innovation continue et les métiers à forte valeur ajoutée. Au fil des ans et de ses compétences acquises et celles de ses filiales spécialisées, « Jet Contractors » couvre un large spectre de compétences liées à l’activité du bâtiment: infrastructures, construction clés en main, enveloppes de bâtiments, constructions métalliques et bois, ingénierie, promotion immobilière et énergies renouvelables.

« Jet Contractors » compte aujourd’hui parmi les premiers acteurs du BTP et fédère une vingtaine de sociétés autour d’une vision commune à forte valeur ajoutée environnementale et sociétale. L’entreprise pilote plusieurs projets d’envergure et bénéficie des compétences humaines requises pour se positionner sur les chantiers les plus importants au Royaume et en Afrique.

« Jet Contractors » cultive des valeurs reposant sur la performance collective avec ses collaborateurs et sur l’établissement de relations pérennes avec ses partenaires.


Jet Contractors recrute pour sa filiale les profils suivants:

-Responsable QHSE: Bac+5 Management QHSE / génie industriel avec 5 ans d’expérience au minimum.

-Dessinateur industriel: Bac+2 dessin de bâtiment, dessin industriel, construction métallique, plus de ans d’expérience, Maîtrise parfaite des logiciels Solidworks & Revit.

-Contrôleur de gestion: Bac +5 Audit et contrôle de gestion, avec plus de 2 ans d’expérience.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité

a.belarbi@jet-contractors.com


Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.