Inetum recrute 7000 collaborateurs dont 400 au Maroc

Advertisements

Le groupe Inetum prévoit le recrutement de 7 000 collaborateurs dans le monde sur l’année 2022, comprenant l’ouverture de 400 postes au Maroc.

Fort d’une croissance continue dans ses activités depuis plus de 10 ans, Inetum fait de l’intégration des talents l’un des piliers de sa croissance et de son plan stratégique pour répondre aux besoins d’adaptation des entreprises et organisations au digital flow.

Inetum, ESN leader des services et des solutions digitales en Europe, recherche de manière continue à mieux identifier les besoins autour du digital pour répondre aux attentes actuelles et futures des organisations. Le Groupe, qui accompagne la croissance de ses clients nationaux et internationaux, mène un plan de recrutement ambitieux à la hauteur des besoins du marché et en ligne avec sa feuille de route stratégique. Avec UPSCALE23, Inetum affirme sa volonté de développer son accompagnement auprès des ETI et de développer encore ses capacités et des solutions de nouvelle génération notamment dans les domaines du cloud, de la cybersécurité, de l’automatisation et de l’analyse des données.PUBLICITÉ

Avec 27 000 collaborateurs présents dans 26 pays, Inetum va mener l’un des plus importants plans de recrutement du secteur des ESN, avec 7 000 recrutements dans le monde, dont 400 au Maroc. Acteur de proximité en Afrique, le Groupe répartit ses recrutements en CDI et en CDD de manière localement ou sur nos projets à l’international.

48h pour décrocher un poste

Vous êtes passionné par les métiers du numérique? Vous disposez d’une première expérience? Nous vous donnons rendez-vous les 26 et 27 mai à Inetum à Casablanca pour rencontrer nos recruteurs.

Juniors ou expérimentés, vous aurez la possibilité de travailler sur des projets nationaux et internationaux, dans tous les secteurs d’activité, de vous former, de faire grandir vos compétences et de gagner en certification.

Postulez dès maintenant ! #48hJobXP

Candidatez en déposant votre CV pour participer à l’évènement 48h Chrono

Job XP’ et décrocher le job de vos rêves en 48h.

Les technologies cibles:

-Testing Fonctionnel/Télécom /Automatisé
-Dotnet
-Java/Jee

Les postes sont ouverts sur les deux sites de Inetum au Maroc (Rabat/Casa)

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap !

Postulez ici ou ici


Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.