DATAPROTECT recrute Plusieurs Profils

Advertisements

DATAPROTECT recrute Plusieurs Profils sur Casablanca:

-Back-office commercial / Assistante commerciale.
-Ingénieur d’affaires / Business developer.
-Ingénieurs Avant-Vente (PreSales) cybersécurité.
-Chargé(e) de projet RH.
-Analystes en sécurité juniors (SOC).

DATAPROTECT est une entreprise spécialisée en sécurité de l’information. Fondée par Ali EL AZZOUZI, un expert en sécurité de l’information ayant mené plusieurs projets de conseil et d’intégration de solutions de sécurité au Maroc et à l’étranger, DATAPROTECT appuie son offre sur une vision unifiée de la sécurité de l’information. Dotée d’un réservoir de compétences pointues en sécurité lui permettant d’assurer une expertise unique sur le marché local et régional.

Depuis sa création, DATAPROTECT ne cesse d’évoluer pour délivrer ses prestations d’excellence à travers une équipe d’experts pluridisciplinaires dotée d’un sens unique de l’intimité client. Aussi, son statut de première entité accréditée PCI QSA au Maroc par le consortium Payment Card Industry Security Standards Council pour les certifications PCI DSS et PA DSS, fait d’elle un cas d’école unique dans la région.

Avec une centaine de clients en Afrique du Nord, en Afrique Subsaharienne et au Moyen Orient, DATAPROTECT est aujourd’hui capable de délivrer ses services en toute agilité, pour des multinationales comme pour des entreprises locales, avec à la clé une réputation établie de pionnier sur la thématique de la sécurité de l’Information.


Pour renforcer ses équipes, DATAPROTECT recherche plusieurs profils en CDI sur Casablanca:

Back-office commercial / Assistante commerciale: Ayant un bac+2 avec une bonne maitrise des outils informatiques. Etre à l’aise avec les chiffres et les statistiques est un atout considérable.

Ingénieur d’affaires / Business developer avec une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire notamment dans le domaine IT.

Ingénieurs Avant-Vente (PreSales) cybersécurité ayant un Bac+5 et minimum 1 an d’expérience en sécurité SI. Des connaissances sont requises également en audit de sécurité et sur les solutions de sécurité.

Chargé(e) de projet RH: De formation Bac+4/5/Ingénieur. Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire? Vous avez un bon niveau de communication et vous êtes à l’aise les outils de gestion informatiques?

Analystes en sécurité juniors (SOC) avec idéalement une première expérience en cybersécurité, sur la réponse aux incidents de sécurité & sur les SIEM.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité

hkaghat@dataprotect.ma


Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.