AXA Assurance recrute des Responsables Bureau de Gestion Directe

Advertisements

AXA Assurance recrute des Responsables Bureau de Gestion Directe sur Tout le Maroc.

Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients. Une aventure rendue possible grâce à l’implication de nos collaborateurs qui partagent une même ambition: rendre votre vie meilleure en vous protégeant le mieux possible face aux aléas et aux incertitudes qui la jalonnent. Protéger vos biens naturellement, puisque c’est notre cœur de métier, mais aussi votre santé et vos actifs financiers. Pour cela, nous construisons une offre de produits et de services variés en prenant toujours pour point de départ: le client, ses attentes et ses besoins.

Dans un monde en constante évolution, nous avons à cœur de réinventer sans cesse notre métier pour simplifier toujours et encore l’assurance. Nous nous engageons ainsi résolument dans la transformation digitale pour rendre nos produits, nos conseils et notre assistance accessibles depuis n’importe quel canal. Au-delà des défis techniques, il s’agit pour AXA de devenir non plus un organisme payeur qu’on sollicite dans l’urgence, mais un véritable partenaire présent à tous les moments-clés de la vie de ses assurés… en les rendant confiants, tout simplement.


Missions du poste:

Devenez responsable Bureau de Gestion Directe et préparez votre avenir pour devenir éventuellement un Agent Général d’AXA Assurance Maroc.

Avec une liberté d’action assez large, votre métier consistera à:

-Créer et développer le portefeuille clients;
-Identifier les besoins des clients;
-Apporter conseil et expertise;
-Assurer le SAV…

Vous serez accompagné lors des différentes phases de démarrage et de croissance de votre point de vente et bénéficierez d’une formation en assurances vous préparant à la prise de vos fonctions.

Profil recherché:

Niveau d’expérience: Justifier d’une expérience professionnelle probante de 1 à 2 ans dans le métier des assurances (sinistre, production, actuariat, relation client…);
Niveau d’études: Etre titulaire d’une licence fondamental (Bac+3) délivrée par un établissement universitaire national ou d’un diplôme reconnu équivalent par l’administration publique;
Type de Formation: Commerce, Gestion des entreprises;
Langues exigées: Arabe, Français;
Disposer d’un fond de roulement.

Villes du poste: tout le Maroc.

Postulez ici


Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.