مرشحي مباراة ولوج المعاهد العليا للمهن التمريضية وتقنيات الصحة، سلك الإجازة دورة 22 و23 أكتوبر 2022

Advertisements

Résultats Concours ISPITS 2022/2023, Concours d’Accès aux Instituts Supérieurs Professions Infirmières et Techniques de Santé sur les villes de Kenitra Errachidia Dakhla Laayoune Tiznit Taza Settat Safi Ouarzazate Nador Meknès Guelmim Beni Mellal Al Hoceima Oujda Casablanca Marrakech Agadir Rabat Tétouan Tanger Fès.

ISPITS anciennement appelé IFCS est un réseau d’Instituts de formation des professionnels de santé faisant partie des établissements publics marocains sous tutelle du ministère de la santé. Il a une vocation régionale et nationale.

Il est porté à la connaissance des candidats présélectionnés dont les noms figurent sur les listes ci-jointes, qu’ils sont convoqués à passer l’épreuve écrite du concours d’accès aux Instituts Supérieurs des Professions Infirmières et Techniques de Santé, cycle de la licence, session d’octobre 2022.

Il convient de signaler que le concours aura lieu les 22 et 23 octobre 2022, selon un planning détaillant la répartition des candidats et les lieux du déroulement des épreuves écrites du concours, qui sera affiché ultérieurement.

Listes des candidats présélectionnés ISPITS 2022/2023

​-Casablanca

Rabat

​-Kenitra

​-Fès

​-Meknes

​-Oujda

​-Taza

-Settat

Safi

​Tanger

-Tétouan

​-Al Hoceima

Nador

​-Agadir

​-Tiznit

​-Guelmim

​-Marrakech

Essaouira​

​-Laayoune

​-Dakhla

​-Errachidia

​-Ouarzazate

​-Beni Mellal​

Khenifra​

Lieux de déroulement de l’épreuve écrite du concours ISPITS 2022

Lieu du Concours ISPITS 2022: ultérieurement.

Inscription Concours ISPITS


Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.