الهجرة إلي مزارع كندا براتب من 18 إلى 25 دولار كندي للساعة … قدم الان

Advertisements

Immigration vers les Fermes Canadiennes Salaire entre 18 et 25 CA/ l’heure

Immigration vers les Fermes Canadiennes Salaire entre 18 et 25 CA/ l’heure.

Canada Farm Jobs est situé et exploité à partir de Saskatoon, SK. L’agence est détenue et exploitée par Victoria Gyshchak Immigration Consulting et fournit une assistance aux agriculteurs dans leurs besoins de recrutement à l’étranger depuis 2011. Nous sommes passionnés par la mise en relation des personnes et la recherche de la bonne personne pour nos clients.

Au fil des ans, nous avons développé un vaste réseau de candidats d’Ukraine, de Pologne, d’Afrique du Sud, de Namibie, de Lettonie, d’Estonie, de Bulgarie et du Mexique. 

Nous connaissons parfaitement les défis auxquels sont confrontés les agriculteurs canadiens lorsqu’ils recrutent à l’étranger et nous avons développé des solutions efficaces pour les aider à relever ces défis.

D’un autre côté, nous sommes conscients des problèmes auxquels sont confrontées les personnes qui essaient de trouver des emplois convenables au Canada et qui sont prêtes à s’établir au Canada.  

Avec notre approche Farm Fit, nous nous engageons non seulement à trouver les meilleurs candidats pour les employeurs, mais également à nous assurer que le poste correspond au candidat, à son expérience, ses compétences, ses attentes et sa famille.

Immigration vers les Fermes Canadiennes Salaire entre 18 et 25 CA/ l’heure

Les postes disponible :

Stagiaire: Si vous êtes jeune, parlez bien anglais, avez grandi dans une ferme ou avez un diplôme en agriculture et moins de 2 ans d’expérience agricole ou la plupart de votre expérience était dans de petites fermes et vous n’avez pas d’expérience dans l’utilisation de gros équipements agricoles, mais vous êtes désireux d’apprendre, ce type de postes pourrait vous convenir le mieux. Normalement, ce type de candidats commencera avec un salaire inférieur avec une possibilité d’augmentation lorsque vous acquérez de nouvelles compétences. Une attitude positive, une volonté d’apprendre et de s’améliorer en permanence seraient souhaitables. La majorité des emplois seront dans des fermes céréalières ou mixtes, mais nous avons quelques ouvertures dans des fermes laitières, porcines et maraîchères.

OUVRIER AGRICOLE GÉNÉRAL (GRAINS OU MIXTE): Ces postes sont destinés aux candidats qui ont au moins 2 ans d’expérience de travail dans une ferme céréalière ou mixte, soit dans leur pays d’origine, soit aux États-Unis, et qui s’engagent à bâtir une carrière à long terme dans l’agriculture. Ce type de candidats aurait de l’expérience dans l’utilisation d’une variété de gros équipements agricoles (tracteurs, pulvérisateurs, semoirs pneumatiques), un permis de conduire commercial et des compétences en mécanique et en soudure. De bonnes compétences en communication, une pensée critique et des compétences en résolution de problèmes seraient un atout majeur.

Gardiens: Les tâches du poste comprennent tous les aspects de la prise en charge du bétail, tels que la manipulation du bétail, l’alimentation, la vérification des enclos, le marquage, l’aide au vêlage et la vaccination. Les travailleurs sont également impliqués dans l’entretien et la réparation des corrals, l’entretien des clôtures, l’exploitation et l’entretien mineur de l’équipement agricole utilisé pour l’alimentation du bétail, des tracteurs, des chariots d’alimentation, des chariots à foin, etc. La plupart de ce type d’emplois seront dans des fermes bovines ( de type parc d’engraissement ou ranch), mais nous avons quelques ouvertures occasionnelles dans des fermes laitières ou porcines.

Superviseur de ferme ou gestionnaire de ferme: Ce poste requiert au moins cinq années d’expérience et des qualifications pertinentes. Capacité à travailler avec un minimum de supervision de la part des propriétaires de la ferme. Le candidat sera chargé d’atteindre les objectifs de la ferme, de gérer les autres employés de la ferme, de coordonner, de superviser et d’exécuter les activités de la ferme assignées par les propriétaires de la ferme.

LES CONDITIONS DE TRAVAIL

Salaire de départ : entre 18 et 25 CAD de l’heure. Selon votre niveau de compétence et votre type d’emploi, il peut y avoir une révision de salaire après 3, 6 ou 12 mois d’emploi

Heures: Les heures de travail varient selon la saison et la taille de la ferme. Vous pourriez travailler 12 à 16 heures par jour pendant le semis et la récolte et seulement 2 à 4 heures en hiver.  Les heures supplémentaires sont généralement payées à un taux régulier, car les exploitations agricoles sont exemptées du paiement des taux d’heures supplémentaires conformément aux lois provinciales sur le travail.

Vous pouvez également avoir la possibilité de stocker vos heures supplémentaires accumulées et de les utiliser pendant les temps d’arrêt. La mise en banque des heures supplémentaires doit être discutée et convenue par écrit avec votre employeur.

Soins de santé: Pour les travailleurs venant en Saskatchewan, vous et les membres de votre famille serez couverts par l’assurance-maladie provinciale dès le premier jour de votre arrivée et c’est gratuit. De nombreux employeurs offrent également des prestations de santé supplémentaires (couverture dentaire, assurance invalidité, etc.)
Pour les travailleurs venant dans d’autres provinces, la couverture peut commencer jusqu’à des mois après leur arrivée au Canada.

Logement: Il y aura un logement pour vous à votre arrivée. Le type d’hébergement dépendra de vos besoins et du type d’arrangements convenus avec votre employeur. Si vous venez pour un travail saisonnier (6-8 mois), vous pouvez séjourner dans une roulotte ou un mobil-home gratuitement ou à un tarif subventionné de 250 à 450 CAD par mois, mais si vous venez pour 2 ans, cela peut le mieux est de louer une maison ou un appartement . Le coût du loyer varie entre 650 et 950 CAD par mois selon la taille de la commune, le nombre de chambres etc.

Les critères pour être qualifié:

-Vous devez avoir un passeport valide pour au moins deux ans de plus.
-Vous ne devez pas avoir de casier judiciaire
-Vous et les membres de votre famille devez être en bonne santé
-Vous devez être en mesure de prouver que vous avez une expérience agricole. Un minimum de 1 ou 2 ans d’expérience est requis et cela peut être prouvé par des références de travail ou des lettres de confirmation d’emploi de vos employeurs passés ou actuels.
-Si vous appartenez au programme d’immigration provincial, vous devrez réussir le test d’anglais (IELTS) et également remplir un certain nombre de formulaires de demande, détaillant les adresses où vous avez vécu, ce que vous avez fait au cours des 10 dernières années et vos antécédents de voyage.

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER À TROUVER VOTRE PROCHAIN ​​EMPLOI AU CANADA

Lien pour Postuler

https://www.canadafarmjobs.ca/job-seekers

Consultez aussi: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي يوظف عدة مناصب


The post الهجرة إلي مزارع كندا براتب من 18 إلى 25 دولار كندي للساعة … قدم الان first appeared on Emploi, alwadifa, concours, الوظيفة, Maroc, emploi public.

Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.