المؤسسة المغربية للنهوض بالتعليم الأولي تقترح عروض تدريب

Advertisements

Royaume du Maroc
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC)

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire – FMPS –

FMPS: recrute des Stagiaires Agents de Saisie

المؤسسة المغربية للنهوض بالتعليم الأولي تقترح عروض تدريب

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire FMPS recrute des Stagiaires Agents de Saisie sur Rabat.

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire FMPS est une association à but non lucratif, dotée de l’utilité publique depuis décembre 2009, ayant une Assemblée Générale et dirigée par un Conseil d’Administration.

La FMPS a été créée le 10 mars 2008 à l’initiative du Conseil Supérieur de l’Enseignement et en collaboration avec le Ministère de l’éducation nationale, Ministère de l’Intérieur et la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’Education-Formation.

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement préScolaire FMPS a choisi, depuis sa création, d’axer ses efforts sur le recrutement et la formation de ses collaborateurs.

-Notre mission est de permettre à la Fondation de disposer de ressources qualifiées tout en optimisant les paramètres temps et budget.
-Notre objectif est de repérer et attirer des talents dont les projets professionnels coïncident avec les objectifs de la Fondation; et de les accompagner dans l’acquisition des compétences nécessaires à l’accomplissement de leur mission.

Pour pérenniser nos actions nous capitalisons sur une gestion des ressources humaines dynamique, qui prend en compte l’expertise de nos collaborateurs ainsi que l’évolution de nos métiers.

Pour mener à bien cette politique, nous avons mis en place:

Un suivi de carrière individuel: au travers d’entretiens annuels approfondis, de bilans de compétences et de carrières
Une politique de formation ciblée pour accompagner l’évolution des compétences et des responsabilités
Un système de promotion interne permettant d’accompagner les souhaits d’évolution des collaborateurs
La proximité et l’écoute active de nos collaborateurs est garantie par une disponibilité permanente des équipes métiers et de ressources humaines.


FMPS: recrute des Stagiaires Agents de Saisie

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire FMPS recrute des Stagiaires Agents de Saisie sur Rabat, au sein du service Ressources Humaines.

Missions:

-Alimenter la base de données RH.

-Contrôler et fiabiliser les données.

-Faire les rapprochements nécessaires.

Profil recherché:

-De formation Bac +2 ou Bac +3, en Gestion (ou similaire).

-Doté d’un esprit d’analyse.

-Ayant une bonne connaissance en Excel.

Durée du stage: 3 mois.

Postulez ici


The post المؤسسة المغربية للنهوض بالتعليم الأولي تقترح عروض تدريب first appeared on Emploi, alwadifa, concours, الوظيفة, Maroc, emploi public.

Advertisements
قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.